Kanibal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Kanibals, une guilde qui aime la viande!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature glahalzuhl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glahalzuhl




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

Bonjour

C'est Amenn qui m'envoie. Moi c'est Fabrice, 37 ans, comédien, donc du temps libre mais par périodes... C'est le cas en ce moment, où je reste à la maison pour envoyer des dossiers sur mes spectacles et .... jouer à wow. Vieux routard du jeu de rôle époque Donjons et Dragons ^^

Mon personnage, Glahalzuhl est un démo spé destru.C'est mon premier personnage et je le joue depuis presque un an. J'ai choisi cette classe au départ parce qu'elle semblait à la fois subtile, permettait des phases de jeu originales, des coups tordus aux adversaires, fragile mais pas trop...

Je suis full épique à part 1 bijou et 1 anneau ( tous mes objets sont de niveau 213). Je tourne entre 2k et 2k6 de dps, mais je me surprend parfois avec les buffs appropriés à faire du 3k voire du 3k5, notamment en monocible (dernièrement sur Koralon 25). Mon cycle est assez classique je pense : Immolation, Trait du Chaos, Conflagration, Immolation Incinérer, Incinérer, Trait du Chaos etc... Le tout précédé de Malédiction des Elements en cas de gros boss.

Je pense privilégier l'amélioration de la hâte, qui me semble capitale pour cet enchaînement. Actuellement, elle est à 297, ce qui est trop peu mais que je compense avec une pierre de sort et un elixir de vitesse de l'éclair (ce qui la monte à 422). Mon objectif serait d'atteindre au moins ce chiffre sans ces buffs.

Ma sp est encore à 2000, 2300 avec la gangrarmure, donc, augmenter l'esprit et la sp me paraissent un bon objectif secondaire.

Pour le critique, je suis à 21% unbuff, je pense que c'est suffisant.

J'ai d'autres persos mais je suis sur celui là quasi exclusivement.

Je viens surtout pour faire des raids, attendu que je n'ai plus rien à looter en donjon hero à part des hf et des emblêmes de triomphe dans les heroday...

Sinon je suis alchi 450 (Maître des Transmutations) et Herbo 450

Il m'a semblé que Kanibals était dans cette démarche, contrairement aux autres guildes qui m'ont amenées jusqu'ici et je leur en suit reconnaissant, mais qui ne me permettent plus de faire évoluer mon personnage. De mon côté, je pense pouvoir amené force uchers à l'équipe de raid, du moins autant que mon dps le permet^^

Voilà j'espère que j'ai tout bien répondu et que je vous rejoindrai bientôt

a++

Gla
Revenir en haut Aller en bas
olliviaa
Admin
olliviaa


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Bourg st andéol

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

Bonjour,

je vois qu'Amenn nous envoie du monde, c'est sympa de sa part ^^
Ta présentation est complète c'est bien du coup je ne vois pas quelle question je peux te poser lol. Flute tu m'as coupé la chique!! lol

Ha si j'en ai une!! Amenn t'a dit que les membres devaient avoir Mumble et les addons qui sont sur le fofo? et es tu pret à t'investir dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
glahalzuhl




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:13

Euh ben oui prêt, mais je ne vois pas les addons dans votre fofo et je sais pas ce que c'est Mumble...^^
Revenir en haut Aller en bas
glahalzuhl




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

Ah ça y'est j'ai toruvé Mumble, mais malheureusement je n'ai pas de micro...
Revenir en haut Aller en bas
olliviaa
Admin
olliviaa


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Bourg st andéol

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

pa grave ça lol
Revenir en haut Aller en bas
willow
Admin
willow


Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 59
Localisation : pierrefeu du var

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

je ne sais pas comment le dire mais je suis assez pour ton integration chez nous
wisp nous ingame
Revenir en haut Aller en bas
olliviaa
Admin
olliviaa


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Bourg st andéol

candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:20

Maintenant il faut que tu nous wispe In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature glahalzuhl Empty
MessageSujet: Re: candidature glahalzuhl   candidature glahalzuhl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature glahalzuhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanibal :: La guilde :: Tu veux venir diner avec nous?-
Sauter vers: